mardi 16 décembre 2014

Les poupées ...

Les poupées sérigraphiées sont là !!

Après les poupées à découper et colorier, voici la version sérigraphiée. Elles sont toujours là toutes les trois, mais se parent de belles couleurs, vives et intenses à souhait. Mes encres bleue, rouge et jaune sont à base d'eau - douces pour l'environnement - et ressortent magnifiquement (c'est mon humble avis !!) sur le papier canson bien épais (300g/m²) que j'ai utilisé.
Elles plaisent bien aux petites filles qui les ont reçues jusqu'à présent, au point de plusieurs mamans me demandent une version pour garçons. Je suis partante (je vois déjà des poupées cowboy, chevalier, cuisinier, trapéziste, etc, etc ... ), mais je me demande quand même si les intéressés apprécieraient vraiment...
En attendant, Poppy, Mathilde et Adèle sont à retrouver ici !











Aucun commentaire: