lundi 23 juin 2014

Merci Maîtresse !

Je souhaitais, depuis un moment déjà, venir au secours des mamans en panne d'idées pour remercier les maîtresses de leurs enfants en fin d'année scolaire. C'est désormais chose faite !
J'ai ainsi imprimé 8 bons sur un beau papier à fort grammage, en rouge et bleu. Les encres sont à base d'eau et très douces pour l'environnement.
Jusqu'au 30 juin inclus, les frais de port sont offerts. Pour cela, se rendre ici et tapez "MERCIMAITRESSE1" quand Etsy vous demandera si vous disposez d'un code de réduction !!













J'ai imprimé ces bons à la main. Ils sont par conséquent tous un peu différents les uns des autres. J'ai par exemple choisi de montrer ici un "bon pour un sourire" qui présente un petit défaut de calage. Je trouve personnellement ces défauts charmants - au lieu de quoi, j'utiliserais mon imprimante numérique qui, en outre, me ferait gagner bien du temps ! Pour les retrouver, cliquer ici !

Ma bambina a déjà offert son lot de bons à sa maîtresse qui, semble-t-il, a apprécié. Elle a déjà utilisé son "bon pause-café" !

Et vous, que préparez-vous pour "vos" maîtresses ?




Aucun commentaire: