lundi 8 avril 2013

C'est l'heure du goûter !

Le goûter, c'est bien un des meilleurs moments de la journée de mes enfants ... comme de la mienne !
Comme j'aime les attendre devant l'école avec de quoi leur faire plaisir !! Évidemment, il m'arrive de me tromper et je me retrouve avec des petits goûters tout frais sortis du four qui ne suscitent aucuns des cris de joie attendus. Je ne referais plus de barres aux céréales et au chocolat par exemple ! Ni de muffins aux carottes - pourtant si bons :) ...  Pour transporter ces petits goûters, j'ai cousu au fil des années toute une collection de petits sacs et de "furoshiki". Quoi de plus naturel d'en sérigraphier une série ? Avec des rayures, en bleu et gris, à petits lapins ou enfants. Au choix.

Ce sont mes derniers kits de coutures ! Une fois assemblés (en 15 minutes top-chrono), ils apparaissent imprimés sur leurs deux faces. Ils sont assez grands pour contenir de quoi nourrir deux bambins et assez haut pour la petite bouteille d'eau !

Je vous laisse les découvrir :

































Les kits se trouvent à la boutique bien sûr !
Et je vous rassure, les tissus sérigraphiés passent très bien à la machine. Je les lave à 30°C pour préserver le plus longtemps possible la beauté et la vivacité des couleurs. Il faut savoir que les encres à sérigraphie résistent à l'épreuve du temps, contrairement aux imprimés numériques qui ont une nette tendance à s'estomper au fil des lavages !

Allez, je file préparer des tartines à la gelée de coing maison ! Les goûters les plus simples sont parfois les meilleurs !























^_^

Aucun commentaire: