lundi 18 mars 2013

Couronnes pour princes et princesses

Tout droit sorties de l'atelier de sérigraphie : les petites couronnes de tissu !
Je suis vraiment contente du résultat. Les couleurs sont belles, brillantes et font magnifiquement ressortir les plus petits détails !!

J'ai imprimé deux modèles qui se déclinent en plusieurs couleurs.
La couronne fleurie tout d'abord :




Les détails : 
l'avant et l'arrière de la couronne et les coloris disponibles - rouge, rose fluo et rose poudré.








La seconde couronne est résolument géométrique ! 
En rouge, bleu et vert fluo.










Les couronnes sont proposées sous forme de kit à coudre que vous pourrez trouver bien sûr dans la boutique : un carré de tissu imprimé artisanalement par mes blanches mains selon la technique de la sérigraphie.
Plusieurs d'entre vous m'ont demandé d'en dire un peu plus sur cette technique ! 
Je travaille sur un billet pour vous la faire mieux connaître.

^_^

Enfin,
je remercie mes testeuses !! 
Laurence, Virginie, Véronique, Ghislaine et Caro dont j'adore lire les blogs et qui m'ont donné un bon coup de main ! Merci les filles !






Aucun commentaire: